agression d'une extrême violence a Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

agression d'une extrême violence a Bruxelles

Message par killer2000 le Sam 7 Avr 2012 - 20:49

Bonsoir à tous, :S

Je ne savais pas où mettre cette chose alors je l'ai mis dans un nouveau topic. Ce matin à Bruxelles un accident a été commis entre une voiture et un bus de la STIB. Un gestionnaire de ligne a été envoyé sur place pour faire un constat. Rien d'anormal jusqu'ici. A l'arrivée de celui-ci plusieurs personnes (amis de l'automobiliste) ont tabassé l'homme et il a succombé a ces blessures lors du transfert vers l'hôpital. Les hommes ont pris la fuite et ont été ratrappé par la police.

Il avait 56 ans et allait prendre sa prépension l'année prochaine. Le réseau complet fais une grève jusque mardi. L'homme est décédé dans l'exercises de ses fonctions. Des agressions envers des chauffeurs ne sont pas rares. Mais de la que la personnes décède c'est la première fois.

Je poste ce topic pour vous décrire mon ras-le-bol de la mentalité des Bruxellois :nrv: (sans être racistes la plupart des gens sont d'origine musulmanes car elles passent a la télé). Je voudrais aussi savoir si c'est comme ça aussi chez vous, en France ou si Bruxelles est une ville de fou? grrr
Je tient surtout a préciser que je ne suis pas raciste. :)
killer2000
Membre

Masculin Capricorne Chien
Emploi : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Re: agression d'une extrême violence a Bruxelles

Message par Christobal le Sam 7 Avr 2012 - 22:05

Bonsoir,

Effectivement, la nouvelle est arrivée en France également.

Un article a été posté à cet endroit : http://t-u-f.frbb.net/t1492p20-les-transports-internationaux-dans-la-presse#53734
Christobal
Membre

Masculin Scorpion Dragon
Emploi : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut