[Reims] CITURA (2)

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Reims] CITURA (2)

Message par Daiima le Sam 25 Avr 2009 - 13:03

[EDIT BILLY] La première partie du topic est disponible ici : http://t-u-f.frbb.net/t424-reims-citura

Reprise du forum précédent

Alex 2008-09-15 19:51:36
Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais j'ai déja quelques photos sur SNOTUR.

Je voudrai savoir si quelqu'un sait si le 201 est en circulation en ce moment ou pas, car sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu!

A+

Alex
TRANSDEV Reims 2008-09-15 20:49:16
Salut Alex,

Oui il est bien en circulation, il est affecté principalement sur la P il y était aujourd'hui. Par contre ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'est pas revêtu le pelliculage de la comédie saison 2008/2009.

Bonne soirée
Daiima 2008-09-16 15:44:12
Salut,
Il y a quelques jours, il était sur la B ou la D, je ne sais plus. Étonnant oui qu'il n'ait pas été re-pelliculé... surtout qu'il commencerait à en avoir besoin ! le partenariat TUR (=> Trandev) /Comédie n'est peut être pas renouvelé ?
TRANSDEV Reims 2008-09-16 19:25:30
Salut,

Concernant le pelliculage c'est clair qu'il a besoin d'être renouvelé surtout l'arrière qui est tout noir. si jamais le partenariat n'était pas renouvelé il aurait donc le droit a un passage par la carrosserie pour arboré la nouvelle livrée. mais ce serait étonnant surtout que j'ai lu un article qui disait qu'il y aurait une quinzaine de bus qui serait réservé au pelliculage des différents partenaires des T.U.R au moment du changement de livrée lors de la mise en place du tramway et du nouveau réseau de bus.

Bonne soirée :)
Daiima 2008-09-16 21:08:19
Pour la dernière info (bus réservés aux pelliculages partenaires) c'était je crois dans VIlle et Transports du 2 juillet dernier, extrait disponible sur tramwaydereims.fr -> Revue de Presse.
Alex 2008-09-16 21:22:36
Salut,

Merci pour vos infos! Sa fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu que j'ai pensé qu'il était peut etre en train d'etre repéliculé!
En fait j'ai regardé dans le programme de la comédie de Reims saison 2008/2009 et comme tous les ans, normalement à la fin du programme, le logo TUR doit figurer dans la liste des logos des partenaires, et cette année il n'y est plus. Je pense donc que le partenariat n'est plus renouvelé! dommage, mais c'est quand meme simpa qu'ils aient prévus 15 bus à peliculer dès l'entré en service du tramway :)

A+

Alex
TRANSDEV Reims 2008-09-16 21:57:33
Ce qui veut dire qu'il vont bientôt le dé-pelliculé pour l'envoyer changer sa livrée, il était temps c'était le dernier AGORA a avoir la livrée a damier jaune et noir.
Alex 2008-09-17 20:44:48
C'est intéréssant ce que tu me dit la! je ne savais pas qu'en dessous du péliculage il y a encore la livré à damier! j'aimerai bien le voir maintenant sans le peliculage :) !
Au passage, sauriez vous si le 808 est aussi à damier? il me semble que non car les rares endroits ou le peliculage s'est enlevé sont blanc.
Cyril-tur 2008-09-17 20:54:54
le 808 a eu un pelliculage effectué sur l'ancienne livré a damiers jaunes et noir, à en remarquez un détail.
Sur les ouïes arrières du 808, on peut voir du jaune et du blanc, ce qui signifie que le bus n'a pas été repeint, vue que son premier pelliculages s'est effectué avant les nouvelles couleurs (2002)
TRANSDEV Reims 2008-09-17 20:56:31
idem pour la 201 on voit la livrée a damier par relief sur le pelliculage actuel
Alex 2008-09-17 21:00:54
En tout cas je trouve la livrée actuelle super bien et je suis pas pressé de voir la nouvelle arriver, avec des bus de toutes les couleurs.
au début je pensait que seul le tramway allait y passer, mais finalement les bus aussi!
J'ai entendu dire qu'il y avait eu des votes pour la livré. Sauriez vous qu'elles étaient les autres livrés possibles?
Cyril-tur 2008-09-17 21:02:15
Oui en effet la future livré sera un peu "facile", mais tout de même plus gai que l'actuelle.
TRANSDEV Reims 2008-09-17 21:03:19
moi j'aurai préferé la livrée actuelle sur le tramway ca aurait fait classe
Alex 2008-09-17 21:09:32
Je trouve aussi, la prochaine livré ne rendra pas aussi bien!
Cyril-tur 2008-09-17 21:18:12
Aussi j'aurai plus vue le livré actuelle sur les trams et une autre pour les bus
Daiima 2008-09-18 19:00:43
L'autre proposition c'était une livrée uniforme gris pierre avec des sortes de picto relative à la vie rémoise ou quelque chose de ce genre.
Alex 2008-10-06 12:54:00
Pour le repéliculage du 201, il n'y a pas de projet pour l'instant.
quentin.51 2008-10-06 18:58:50
Bonsoir à tous,

Le 201 était sur la ligne F aujourd'hui.
Je l'ai aperçu cette après-midi au Théâtre.

Bonne soirée
Daiima 2008-10-17 17:47:09
Comme précisé dans les Affectation Inhabituelles, ce matin le 201 a fait la ligne E, et c'est d'après Cyril le 217 qui l'a remplacé sur la P. Le pelliculage est de plus en plus détérioré, et surtout, bien encrassé... :(
Alex 2008-10-17 21:07:19
Oui c'est bien dommage, le partenariat n'est plus renouvelé, donc pas de nouveau pélliculage :(
Il aurais du être remplacé depuis un bon moment maintenant.
Par contre, le 808 as le meme pelliculage depuis 206 est il n'a pas énormément de problèmes, meme si il s'enleve un peu par endroits.
Cyril-tur 2008-10-18 12:46:00
Le 808 est partit sans dire au revoir, il n'est plus beaucoup sur le réseaux et un agant ma dit qu'il n'était pas au dépôt ??
TRANSDEV Reims 2008-10-18 12:47:00
salut

comment ça il est partit?
Alex 2008-10-19 09:38:22
Le 808 je l'ai vu au dépot le 20 septembre.
quentin.51 2009-01-05 19:59:57
Bonsoir à tous,

J'ai pris le 201 ce soir sur la T avec ma mère.

Bonne soirée
Alex 2009-01-05 20:12:15
Je l'ai aperçu vite fais ce soir, saurais tu si le pelliculage à l'arrière du véhicule va mieux? sa fais longtemps que je ne l'ai pas vus!

A+
Cyril-tur 2009-01-06 20:13:25
Quand je l'ai vu sur la T hier, le derrière du 201 est aussi noir que mon clavier :S
quentin.51 2009-01-06 20:16:01
Tu l'as vu vers quelle heure le 201 hier soir ?
Car je l'ai pris à 18h10 précise à ETAPE vers SAINT BRICE COURCELLES.

Bonne soirée
Alex 2009-01-06 20:49:54
Je l'ai vus vers 19h15- 19h30 hier soir entre les arrêt "Cormontreuil louvois" et "Moulin à vent".
quentin.51 2009-01-22 20:52:50
Bonsoir à tous,

Le 201 était sur la F aujourd'hui (du moins ce soir) !
Je l'ai vu au Théâtre vers Jean XXIII vers 17h15.

Le pelliculage sur les ouies arrières, comme le dit Cyril, était un peu moins noir qu'auparavant.

Bonne soirée à tous
Alex 2009-01-23 21:22:17
Salut,

Toutefois, le pelliculage a des trous au niveau du capot moteur, et on voit la peinture blanche du bus en dessous.
Cyril-tur 2009-01-23 22:32:39
Je tiens a rappeler ceci;

Si le 201 est aussi noir, c'est parce qu'il à fait l'objet de 4 incendies l'an dernier, très vite maitriser cela-va de soi, c'est en réalité ce même Agora S qui avait pris feu un jour sur la B à tinqueux ^^(Oui j'ai fait le rapprochement quand un gars de l'union ma certifier que ce jour la le bus était BLEU !!)
Daiima
Membre

Masculin Verseau Cheval
Emploi : Chercheur chez Paul Amploit

Voir le profil de l'utilisateur http://daiima.free.fr/snotur/phpmygallery-1.7.0/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Reims] CITURA (2)

Message par quentin.51 le Mer 6 Mai 2009 - 21:12

Le 201 a été lavé !
Il n'y a plus la tâche noire derrière !

PS (à Cyril) : T'as reçu un SMS de ma part ?

Bonne soirée à tous

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Lycéen en 1ère BAC PRO Logistique

Message par Invité le Jeu 7 Mai 2009 - 11:15

j'ai vu le 201 sur la B hier aprem est il est toujours noir sur les ouïes arrière...
Invité
Invité

Message par T163R le Jeu 7 Mai 2009 - 18:05

Vous pouvez nous mettre des photos de la 201? On sait pas ce que c'est nous è_é"
T163R
Membre

Masculin Taureau Rat
Emploi : Collégien

Voir le profil de l'utilisateur http://t163r.skyrock.com

Message par Daiima le Jeu 7 Mai 2009 - 18:43

Voici une tas de photo de la 201 :

http://daiima.free.fr/snotur/phpmygallery-1.7.0/index.php?/category/Ags_201_0708

(Je mets la lien parce qu'aucun photo n'est en 640*480 ^^)
Comme on peut le voir, elle a un livrée spécial.
Daiima
Membre

Masculin Verseau Cheval

Voir le profil de l'utilisateur http://daiima.free.fr/snotur/phpmygallery-1.7.0/

Message par Alex le Jeu 7 Mai 2009 - 18:50

Il a été lavé 5 quelle bonne nouvelle!!!! :22:
Alex
Membre

Masculin Bélier Singe
Emploi : Lycéen

Message par Daiima le Ven 8 Mai 2009 - 18:33

Eh bien, nous l'avons vu Cyril et moi cet après midi : il est un peu moins noir, il est plus dans les gris maintenant, mais le pelliculage par contre a souffert à nouveau au passage des brosses ^^
Daiima
Membre

Masculin Verseau Cheval

Message par quentin.51 le Dim 7 Juin 2009 - 13:59

Bonjour à tous,

Voici une photo du 201 que j'ai prise hier sur la T :

Désolé pour le cadrage pas terrible !

Bonne après-midi à tous

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 18:37

Le pelliculage est toujours dans un bien triste état. Les damiers noirs ne sont pas partis avec je vous rassure, ils étaient retiré avant le pelliculage.
Je comprends a présent pourquoi SEUL le 201 à été le bus "comy" ^^
Invité
Invité

Modifications d'itinéraires lignes K et M : 04/07

Message par Daiima le Mar 30 Juin 2009 - 11:13

C'est à partir du 4 juillet que ces deux lignes qui desservent le sud-ouest de l'agglo vont modifier leurs trajets.

Entre DIDEROT et MAURIAC, c'est la ligne K qui desservira FACULTES DROIT ET LETTRES et le quartier La Lézardière, tandis que la M reprendra le CREPS.
Ceci permet d'éviter les surcharges récurrentes de la M, d'améliorer sensiblement l'offre aux Facultés, avec plus de passages et un accès direct aux deux gares ; pour les Bezannais, c'est également une liaison plus directe, plus rapide et plus "confortable" (moins de charge) avec le centre de Reims.

À Bezannes, la ligne M abandonnera sa boucle et desservira la commune dans les deux sens, avec une desserte de la zone Létis permanente.

On apprend également que les intervalles sont renforcés : 20 minutes toute la journée sur la M (auparavant, 20 en HP et 30 en HC) et..... (j'ai du mal à le croire :D) 10 minutes pour la K !! (au lieu de 12 à 20 actuellement)

Voir la page d'info et le document pdf téléchargeable (sans doute disponible également à la Boutique) : http://www.tur.fr/pages/56
Daiima
Membre

Masculin Verseau Cheval

Message par Invité le Mar 30 Juin 2009 - 12:18

Au moins une bonne nouvelle pour la ligne K et M, seulement voilà, espérons que les conducteurs et conductrices auront les temps de parcours adaptés...Car c'est le moins que l'ont puisse dire à l'heure qu'il est .. :S
Invité
Invité

Message par quentin.51 le Mar 30 Juin 2009 - 12:45

Bonjour à tous,

Effectivement, j'ai vu sur le site officiel TUR cette information. (Je l'ai vu ici après !)

Comme l'a dit Daiima, je ne sais pas si les bus de la ligne K réussiront à garder une fréquence de 10 minutes entre chaque bus.

A mon avis, il y aura des bus supplémentaires sur ces 2 lignes à partir de samedi. (Vive les R312 !)

Ça va faire drôle de passer avec un Agora S de la K dans la Lézardière...

Bonne après-midi à tous

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par Daiima le Mar 30 Juin 2009 - 13:09

Ce que je voulais dire c'est ce que je trouve étonnant (et surtout assez spectaculaire) ce nouvel intervalle. Après si c'est tenable ou pas, je n'en ai aucune idée, "je ne crois que ce que je vois".
Daiima
Membre

Masculin Verseau Cheval

Message par Invité le Mar 30 Juin 2009 - 19:08

Je pense que c'est faisable, dans la mesure ou on va passer en horaires d'été, et que il y aura moins de bus sur le réseau, donc plus de bus en reserve, soit plus de bus sur la K...CQFD :D
Invité
Invité

Message par Daiima le Mar 30 Juin 2009 - 20:31

Juste pour indication sur le calculateur d'itinéraires du site tur.fr les horaires n'ont pas énormément changé.
Je pense que les 10 minutes seront en place en septembre.
Daiima
Membre

Masculin Verseau Cheval

Message par Invité le Mar 30 Juin 2009 - 22:09

Je pense aussi, car sur les horaires d'été la K est toutes les 25 -30 minutes (Ah moins qu'il ait fait les horaires d'été il y à longtemps, et qu'il n'avait pas prévu les K et M à ce moment ^^ ) Mais bon, là, c'est faire croire aux gens que la K viendra toutes les 10 minutes, et finalement non ....Donc leurs réactions "Bha j'ai fait plus vite d'y aller à pieds" Voila comment on perd :(
Invité
Invité

Message par quentin.51 le Jeu 2 Juil 2009 - 21:53

Eh oui, le nom du terminus a changé !
Le terminus du M s'appelle désormais Bezannes Létis et l'ancien terminus Bezannes s'appelle Marsillers !

Si j'ai bien compris, la M à partir de samedi, fait le tour dans le sens inverse qu'auparavant !

(C'est à plus rien comprendre !)

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par Daiima le Ven 3 Juil 2009 - 10:15

Non, ce n'est pas ça.
Regarde le dépliant.
Daiima
Membre

Masculin Verseau Cheval

Message par Invité le Ven 3 Juil 2009 - 10:18

Quentin la M ne fait seulement le tour en sens inverse....Elle dessert bezannes dans les DEUX sens :D
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 6 Juil 2009 - 20:55

Petit topo pour cette déviation qui à l'air de bien fonctionner pour le moment , les M et K ne font pas d'envieuses, car dés le premier jour, les conducteur se sont fait Engueulée par les usagers mécontent de voir la M passer autre que la Lezardiere ^^ C'est sur qu'en meme temp, linfos et passer inaperçue au sein des rémois.. :(

Cela passe par un audimat en baisse ce genre de choses....Méfiance TRANSDEV :)
Invité
Invité

Message par quentin.51 le Mar 7 Juil 2009 - 12:59

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de prendre le M ce matin.
Je suis monté à Mauriac vers Bezannes Létis.

Alors :

L'arrêt Sacy vers Bezannes Létis se situe désormais après le stop de l'ancien arrêt. Juste en face de l'arrêt Sacy vers Théâtre.
L'arrêt Marsilliers vers Bezannes Létis n'est pas tout à fait en face de l'arrêt Marsilliers vers Théâtre :D .
Le terminus Bezannes Létis n'est plus au même endroit que l'ancien arrêt quand il était desservi quelques fois par jour en semaine auparavant.

J'ai pris le M à 11h20 à Mauriac vers Bezannes Létis.
On est arrivés à Bezannes Létis vers 11h35, on n'est repartis tout de suite.

Personne dans le M jusqu'au Théâtre ! Y'avait que moi !
(Sauf une personne qui est monté à Tourangeaux et qui est descendu au CREPS).

Bonne après-midi à tous

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par Invité le Mar 7 Juil 2009 - 22:24

la M vide le matin, c'est trés courant meme avant le nouvel itinéraire heinn 10 Mais bon, l'aprés-midi la charge est normal 1
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Juil 2009 - 22:27

Même le dimanche la K à plus de voyageurs..grâce a la desserte de la Lezardiére rendu permanente TOUTE la semaine , c'est un très bon point! ;)
Invité
Invité

[Reims] CITURA

Message par quentin.51 le Jeu 23 Juil 2009 - 10:41

Bonjour à tous,

Pour répondre à caramel 04, il s'agit plutôt d'un problème de l'APN.
Il se peut que j'ai la girouette sur une photos puis sur d'autres photos, ne pas avoir la girouette.

Mais cela reste du coup de chance !

Bonne journée à tous
[/justify]

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par Invité le Jeu 23 Juil 2009 - 17:05

La photo du 302 Quentin, le conducteur n'est pas flouté merci de le faire 16
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 23 Juil 2009 - 19:31

Pour répondre à quentin

la girouette a un balayage et ton APN comme tout APN a une vitesse d'obturation et il suffit de coordonné les 2 pour avoir ou pas la gurouette et comme on cannais pas la vitesse du balayage de la girouette et bien c'est alléatoire!
Invité
Invité

Message par Billy le Jeu 23 Juil 2009 - 21:09

Pas trop de photos quentin stp tu fais planter le PC de tout le monde ... Utilise les miniatures ;)

Billy
Fondateur T-U-F
Fondateur T-U-F

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi : Master Exploitation et Développement des Réseaux de Transports Publics

Voir le profil de l'utilisateur http://www.t-u-f.net

Message par quentin.51 le Jeu 23 Juil 2009 - 21:41

Cyril-tur a écrit:La photo du 302 Quentin, le conducteur n'est pas flouté merci de le faire 16

Je viens de le faire à l'instant. 16

Voici les 23 photos que j'ai faites cette après-midi :

Heuliez GX327 n° 305 sur la ligne D entre les arrêts Royale et Théâtre vers La Neuvillette École :

(Il y a quelque chose qui manque sur le bus. Devinez quoi ?)

Agora S n° 215 sur la ligne D à l'arrêt Théâtre vers Faculté des Sciences :

Heuliez GX327 n° 305 sur la ligne D à l'arrêt Théâtre vers La Neuvillette Ecole :

Agora S n° 251 sur la ligne F entre Rockefeller et Théâtre vers Jean XXIII :

Agora S n° 216 sur la ligne F entre Théâtre et Rockefeller vers Farman :

( :nrv: :nrv: de piéton !)

Agora S n° 227 sur la ligne T entre Rockefeller et Théâtre vers St Brice Courcelles :

Citélis 12 sur la ligne I arrivant à son terminus Théâtre entre Libergier et Théâtre :

Agora S n° 229 sur la ligne K entre Théâtre et Libergier vers Bezannes TGV :

Agora S n° 247 sur la ligne G arrivant à son terminus Théâtre et Cito n° 514 sur la ligne M au terminus Théâtre (aussi :D ) vers Bezannes Létis :

Citélis 18 n° 824 sur la ligne H entre Théâtre et Libergier vers Faculté de Médecine :

Agora S n° 208 sur la ligne N entre Théâtre et Libergier vers Apollinaire :

Agora S n° 209 sur la ligne F entre Théâtre et Rockefeller vers Farman :

Citélis 12 n° 260 sur la ligne M au terminus Théâtre vers Bezannes Létis :

PR118 n° 741 en Ne prend pas de voyageurs rue Chanzy en plein milieu de la route :S :

Agora L n° 814 en Ne prend pas de voyageurs à peu près au même endroit que le 741 :

Citélis 12 n° 260 sur la ligne M entre Théâtre et Libergier vers Bezannes Létis :

Heuliez GX327 n° 308 sur la ligne B entre Théâtre et Libergier vers Tinqueux Boutréaux :

La suite demain soir (je ne serai pas sur Reims demain jusque 20h00 environ).

Il reste 4 ou 5 photos.

Bonne soirée à tous

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par Invité le Ven 24 Juil 2009 - 10:59

Billy a écrit:Pas trop de photos quentin stp tu fais planter le PC de tout le monde ... Utilise les miniatures ;)

Modération Cyril tur : Quentin, quand je dis que tu lis pas ce que l'ont marque c'est pour preuve, Billy t'as demandé de pas poster trop de photos par messages et tu nous mets une ribambelle de 23 photos sur un post..
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 24 Juil 2009 - 21:10

Quelques photo, qui donnent ainsi toutes les affectation insolites :(Sur deux messages)

Voila pour les premières (Les autres vont suivre )
201 T et 246 M

255 F et 229 K

214 M et 306 I avec derrière le 217 sur la même ligne

306 I tournant derrière le 214 sur la M
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 24 Juil 2009 - 21:17

Voici les autres photos

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 24 Juil 2009 - 22:00

Souvent sur le réseau (Tous les jours en faits ) je dresse un petit bilan de la journée,

Journée effroyablement folle, le 251 à été injecté sur la A en renfort, mais le 801 à du le doubler au théâtre car celui-ci s'avérait être vide et le 251 PLEIN...Et vice versa vers 15h30 a st-Rémi, ou le 251 doubla le 801 car 'un était plein et l'autre vide (Meme pas penser a rétablir la fréquence ?)

Idem entre 306 et 217, que j'a étais surpris de voir collé un certain moment, mais en fait, les conductrices des 306 et 217 ont joué le jeu, en se régulant toutes seules, en attendant 7 minutes avant de repartir...

le 208 et le 207 (Aiment bien la T eux :p) collé Q à Q vers 18h a Rockeffeller...

Un vrai petit bordel.

Enfin, Seb m'as dit que TRANSDEV fusionnait avec VEOLIA.....Transdev vend certain de ses réseaux à Kéolis....Esperons que Reims en fasse parti.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 24 Juil 2009 - 22:08

Voici une photo la fois insolite, mais qui témoigne d'un avancement des travaux:

Voici le goudron posait pour le basculement des voies BUS/pietons la semaine prochaine ....Ah bah vous avez remarquez le binz ?? (Chut Seb :22: )
Invité
Invité

Message par Agora Line 41 TCL le Sam 25 Juil 2009 - 10:05

Franchement je vois pas moi ^^
Agora Line 41 TCL
Membre

Masculin Vierge Rat
Emploi : Étudiant

Message par Iristom le Sam 25 Juil 2009 - 10:08

Votre tram aura l'alimentation électrique via le sol ?
Iristom
Membre

Masculin Vierge Singe
Emploi : Nanti ou fainénant, au choix ;-)

Message par Invité le Sam 25 Juil 2009 - 10:40

Oui en effet on n'as l'alimentation par sol....mais justement c'est là qu'il à un petit problèmes sur la photos!! :D
Invité
Invité

Message par Iristom le Sam 25 Juil 2009 - 11:22

Lequel ?
Iristom
Membre

Masculin Vierge Singe

Message par Invité le Sam 25 Juil 2009 - 11:32

Regardez bien les rails....regadrez bien l'APS, et maintenant regardez bien comment ils ont goudronnés....Rien ne vous chiffonne (PS l'APS doit etre posé tout le long du boulevard) ^^ ^^
Invité
Invité

Message par Iristom le Sam 25 Juil 2009 - 11:45

Ah oui donc soit ils n'ont pas fini de poser l'APS soit ils ont posés du goudron par dessus. Si il s'agit de cette dernière, les personnes ayant fait ça sont vraiment c**

Dernière édition par Citeyosh le Sam 25 Juil 2009 - 13:48, édité 1 fois (Raison : faute de grammaire)
Iristom
Membre

Masculin Vierge Singe

Message par Invité le Sam 25 Juil 2009 - 12:03

Citeyosh a écrit:Ah oui ils donc soit ils n'ont pas fini de poser l'APS soit ils ont posés du goudron par dessus. Si il s'agit de cette dernière, les personnes ayant fait ça sont vraiment c**

Gagné !!!! C'est tout à fait ca, ils ont osé le goudron sans avoir fini de mettre l'aps..Bien que la circulation doit etre basculé sur ce petit tronçon de fait la semaine prochaine normalement, ils aurait pu quand même terminer "Soigneusement" le troncon avec l'APS plutot que parsemer le tout avec du goudron, moche, et dont il va falloir cassé pour tout fignoler.....Du gachis vériatle et du pognon jeter par les fentres UNE HONTE POUR LA VILLE DE REIMS :nrv: ^^
Invité
Invité

Message par Iristom le Sam 25 Juil 2009 - 13:51

C'est surtout que la mise en service de votre tram va prendre du retard à cause d'une bêtise !
Iristom
Membre

Masculin Vierge Singe

Message par Invité le Sam 25 Juil 2009 - 14:22

Citeyosh a écrit:C'est surtout que la mise en service de votre tram va prendre du retard à cause d'une bêtise !

Je crois que les rémois s'en sont rendu compte :D
Invité
Invité

Message par quentin.51 le Sam 25 Juil 2009 - 18:30

Bonsoir à tous,

OK. Je posterai moins de photos désormais.
Je ne posterai que celles les plus réussies et/ou des affectations insolites.

Il me reste 3 ou 4 photos de jeudi + une dizaine d'aujourd'hui.

Bonne fi d'après-midi à tous

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par Invité le Sam 25 Juil 2009 - 18:41

ce n'est pas une limitation du nombre de photos c'est un confort de lecture grace aux miniatures!
comme ca chacun peut agrandir les photos qui l'intéresse vraiment
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Juil 2009 - 19:13

quentin.51 a écrit:
Bonsoir à tous,

OK. Je posterai moins de photos désormais.
Je ne posterai que celles les plus réussies et/ou des affectations insolites.

Il me reste 3 ou 4 photos de jeudi + une dizaine d'aujourd'hui.

Bonne fi d'après-midi à tous

Oui enfin tu nous l'avais déjà dit ca en même temps :S
Invité
Invité

Message par quentin.51 le Sam 25 Juil 2009 - 20:52

Bonsoir à tous,

Voici (comme " promis "), le reste des photos de jeudi et celle d'aujourd'hui :

Agora S n° 248 sur la ligne K entre Théâtre et Libergier rue Hincmar vers Croix du Sud :

Agora S n° 244 sur la ligne T entre Théâtre et Rockefeller vers Cormontreuil Louvois :

(Désolé pour la qualité de la photo).

Agora L n° 804 sur la ligne A arrivant au Théâtre vers Hôpitaux :

Suivi de près (à peine 20 secondes) part le Agora L n° 812 sur la ligne A arrivant au Théâtre vers Hôptaux :

Agora S n° 201 sur la ligne T qui repart de l'arrêt Vernouillet vers St Brice Courcelles :

Agora S n° 214 sur la ligne A entre Rockefeller et Théâtre vers La Neuvillette Mairie :

Agora S n° 213 sur la ligne A devant La Boutique TUR, entre Théâtre et Rockefeller, vers Hôpitaux :

Citélis 12 n° 273 sur la ligne T entre Rockefeller et Théâtre vers Saint Brice Courcelles :

Heuliez GX327 n° 306 sur la ligne B à l'arrêt Théâtre vers Route de Witry :

Cito n° 513 sur la ligne Citadine 1 à son terminus St Rémi :

Agora S n° 223 sur la ligne R qui repart de l'arrêt St Rémi vers Hôpital Sébastopol :

Voilà, c'est tout. 8 :S

Bonne soirée à tous

Dernière édition par quentin.51 le Dim 26 Juil 2009 - 17:29, édité 2 fois

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par Invité le Sam 25 Juil 2009 - 21:36

tes miniatures sont géantes!!
condignes respectées merci quentin pour l'attention que tu y porte
Invité
Invité

Message par quentin.51 le Sam 25 Juil 2009 - 21:39

J'ai essayé de mettre les photos en miniatures mais ça marche pas !
Et de toute façon, comme il y avait peu de photos par rapport à ces derniers jours...

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par Invité le Sam 25 Juil 2009 - 22:47

Oui sur imagesschack ca marche pourtant, ou c'est toi qui sais pas t'y prendre (Je t'expliquerai ultérieurement)
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Juil 2009 - 22:50

mariusk a écrit:tes miniatures sont géantes!!
condignes respectées merci quentin pour l'attention que tu y porte

Dans ce cas on devrait fixer une limite par post, 10 c'est déjà le grand maxi pour UN message. Quand t'en à 34 Quentin à mettre, mets les sur 4 posts, et en format blogs (Si tu sais pas pour les miniatures), pour éviter ainsi que le chargement soit trop long...ainsi les PC ne bugent plus. 16
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut