C1 et C2

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C1 et C2

Message par 913 le Mar 23 Mar 2010 - 21:49

oui Agora si tu avait lu mon poste d'avant que j'ai édité tu aurai vue que je l'ai mis ;)
913
Membre

Masculin Nombre de messages : 411

Voir le profil de l'utilisateur http://atpic.com/fr/7625

Revenir en haut Aller en bas

Message par Agora Line 41 TCL le Mar 23 Mar 2010 - 22:42

Ah non tu avait parler du coulage des massifs en béton des fondations de l' abribus ! xP
Agora Line 41 TCL
Membre

Masculin Vierge Rat
Emploi : Étudiant

Message par 913 le Mer 24 Mar 2010 - 12:16

Regarde bien ma dernière phrase ou j'ai mis "Aujourd'hui le 23/03/2010 l'abri de bus est entrain d'être posé à Cuire." Enfin bref on va pas s'éterniser la dessu et on peu dire que depuis que le beau temps est revenu, les travaux avance plutôt vite.

Aujourd'hui le 27/03/10. cet semaine l'étanchéité des nouveaux locaux a été faite, l'intérieur a été isolé et plaqué. La station Vélo'V va bientôt faire son retour a Cuire, le coulage en béton c'est fais mercredi.

Aujourd'hui le 31/03/10. La station Velo'V a été posée aujourd'hui ainsi que le toit et les vitres de l'arrêt de bus a Cuire. Donc en gros il reste plus qu'a finir le trottoir et goudronner.
913
Membre

Message par 913 le Sam 3 Avr 2010 - 23:54

je viens de lire sur "la lettre d'information des lignes C1&C2 N°6" , que les 11 nouveaux cristalis devraient arriver en juillet.
913
Membre

Message par JM-C le Dim 4 Avr 2010 - 0:04

tommy69300 a écrit:je viens de lire sur "la lettre d'information des lignes C1&C2 N°6" , que les 11 nouveaux cristalis devraient arriver en juillet.
Il n'y en a que 10 de commandé.
JM-C
Membre

Masculin Capricorne Chien
Emploi : retraité

Message par 913 le Dim 4 Avr 2010 - 0:12

ba écoute sur le papier que j'ai reçu aujourd'hui c'est écris "Aujourd'hui, le parc de trolleybus du SYTRAL est composé de 113 Cristalis: 69 modèles standard, 44 articulés. 11 nouveaux véhicules articulés arriveront en juillet."
913
Membre

Message par JM-C le Dim 4 Avr 2010 - 22:03

Il y avait une tranche conditionnelle de 1 à 5, ils ont peut-être commandé 1 trolley de plus pour équiper C1 (9 voitures en ligne) de façon homogène avec 11 voitures avec des girouettes à diodes et annonces vocales.

C2 aurait donc les 2901 à 2915 pour 11 voitures en ligne (trajet de 33' + 5' 30" de battement => 77' le tour soient 11 voitures avec la fréquence prévue de 7' en HP).

C3 (22 voitures en ligne) conservant 2 29xx (2916 et 2917) soient 29 voitures au parc pour 22 en ligne.

Au départ, le parc officiel de C1/C2 était estimé à 25 voitures par le document de la DUP, il y en aurait donc 26 en réalité (pour 20 voitures en ligne).

Quoi qu'il en soit, le taux de réserve des Cristalis reste très elevé par rapport à celui des bus !
JM-C
Membre

Message par JM-C le Dim 4 Avr 2010 - 22:11

tommy69300 a écrit:ba écoute sur le papier que j'ai reçu aujourd'hui c'est écris "Aujourd'hui, le parc de trolleybus du SYTRAL est composé de 113 Cristalis: 69 modèles standard, 44 articulés. 11 nouveaux véhicules articulés arriveront en juillet."
Je ne l'avais pas encore lu en détail, c'est bien écrit ça dans la lettre d'info insérée dans le bulletin municipal.

Par contre, as-tu remarqué (à la fin de la page 2) qu'ils parlent d'Atoubus pour 2013 ?
JM-C
Membre

Message par 913 le Dim 4 Avr 2010 - 22:26

oui le taux de réserve reste élevé mais sur C2, toute les routes ne sont pas refaite totalement donc sa va faire comme pour C3 ou des Cristalis vont tomber en panne. Après les nouveaux Cristalis devraient être plus fiable vue que c'est les dernier qui arriveront et ou les erreurs qui ont été commisent sur les premier devraient être rectifiées. Après reste a savoir si les nouveaux cristalis seront numéroté en continuité des 29xx ou si ils seront numéroté par un autre N° (1100 voir 3100 si les dernier qui servent de formation se voient réformés) et comme les deux lignes seront a UTN les nouveaux et les ancien se retrouveront sur les deux lignes mais j'espère qu'ils vont réfléchir et mettre plus souvent les neuf sur C1 et les autres sur C2 parce que sinon il vont vite être dégradé.

oui effectivement c'est bien marqué "Horizon 2013 atoubus" donc je pense que le sytral va attendre que la ligne C2 soit mise en service et de recevoir tous les articulés avant de faire la réorganisation. Mais 2013 me parait bien loin tout de même.

pour ceux que sa intéresse, voici le courrier : Lettre Sytral C1 & C2
913
Membre

Message par JM-C le Dim 4 Avr 2010 - 22:35

tommy69300 a écrit:oui effectivement c'est bien marqué "Horizon 2013 atoubus" donc je pense que le sytral va attendre que la ligne C2 soit mise en service et de recevoir tous les articulés avant de faire la réorganisation. Mais 2013 me parait bien loin tout de même.
Ça permettrait aussi de ne pas refaire une nouvelle RRS avec l'arrivée de MB à Oullins et aussi de poser les LAC sur l'avenue Lacassagne pour le 13.

La mise en service de C1/C2 entraînera quand même une mini RRS (au minimum suppression 59 et 59E, limitation du 41 à Cuire, prolongement de certains partiels Semailles du 58 à Vancia et desserte des ZI Perica par le 58E).

La mise en service de C1 est toujours annoncée pour décembre 2010 mais avec le retard pris par les travaux (y compris aux EIF) je pense que ce sera plutôt pour 2011.
JM-C
Membre

Message par 913 le Dim 4 Avr 2010 - 22:49

c'est sur du retard a été pris mais je pense que le sytral prévilègera de mettre toutes les équipes pour finir :C1: en premier pour être dans les temps puis après finir :c2: quitte a rajouter quelques mois en plus. mais se qui manque surtout pour le moment c'est la pause des poteaux dans la montée des soldats et le pont St Claire, Villeurbanne. Après à Cuire c'est de la démolition et aménagement. Et sa devrait vite se faire vue l'avancée des travaux qu'il y a u cet été. Puis comme les beaux jours arrivent progressivement, les entreprises vont travailler plus, parce que ne l'oublions pas : le temps c'est de l'argent et une réputation. Donc si les entreprises tiennent pas leur délai, de une il perdront de l'argent et de deux le Sytral penchera pour une autre entreprise pour les prochain travaux. Et depuis le temps que j'attend de voir passer mais Cristalis 18 passer au dessus de chez et d'entendre leur moteur... j'aimerai bien que se soit dans les temps.
913
Membre

Message par JM-C le Dim 4 Avr 2010 - 22:54

Je crois que c'est une autre entreprise qui doit s'occuper du pont Poincaré et des murs "paysagers" de la Montée des Soldats. Un chef de chantier de Cari m'avait dit l'an passé qu'ils n'avaient pas le marché.
Mais ça ne va pas être de la tarte, surtout le pont Poincaré puisqu'ils doivent poser une armature par-dessous le pont (les trottoirs n'étant pas assez épais pour mettre des massifs).
JM-C
Membre

Message par 913 le Dim 4 Avr 2010 - 23:03

d'accord. ouai ba d'après se que tu dis, effectivement C1 ne sera pas mis en service fin 2010 :(
913
Membre

Message par 913 le Mer 7 Avr 2010 - 21:53

Alors au niveaux du transbordeur, tous les poteaux ont été mis. Dans la montée des Soldats, un camion jouai au marteau sur des espèce de gros "Piquets". Et une question, les poteaux seront des deux coté ou que la ou il ls mettent actuellement ??
913
Membre

Message par JM-C le Jeu 8 Avr 2010 - 23:36

Il n'y aura des poteaux (avec console) que du côté Montessuy. En face, le trottoir est trop étroit et il n'y aura que 3 poteaux au niveau de l'arrêt de bus (en face de l'abribus côté descente).
JM-C
Membre

Message par 913 le Ven 9 Avr 2010 - 13:40

D'accord et c'est quoi avec console ?
et puis ba si il y a juste des poteaux de se coté, les travaux devraient être fini a temps ;)
913
Membre

Message par JM-C le Ven 9 Avr 2010 - 14:57

tommy69300 a écrit:D'accord et c'est quoi avec console ?
et puis ba si il y a juste des poteaux de se coté, les travaux devraient être fini a temps ;)
Tu ne lis pas les lettres C1/C2 ? Ça été expliqué il n'y a pas longtemps. Va faire un tour vers le Parc ou le site propre Rossellini pour voir ce que c'est !
JM-C
Membre

Message par Agora Line 41 TCL le Ven 9 Avr 2010 - 17:00

Ou devant l' Ecole Montessuy ! Ya 2 poteaux avec consoles ! Et des grosses en plus !
Agora Line 41 TCL
Membre

Masculin Vierge Rat

Message par 913 le Ven 9 Avr 2010 - 17:56

oui oui c'est bon j'ai vue cela en fesant ma petite recherche dans Google ;)
913
Membre

Message par JM-C le Sam 10 Avr 2010 - 20:30

Je n'ai pas réussi à retrouver les schémas. C'était je pense sur le site du Sytral.
Cependant il reste les explications avec un dessin où l'on voit bien une "console":

En fait il parlent de "console" quand la barre de suspension des LAC n'est que d'un seul côté du poteau et de "potence" quand il y a deux petites barres de chaque côté.

En tous cas, ce sera trolley très laid !
JM-C
Membre

Message par 913 le Sam 10 Avr 2010 - 20:53

Ba d'un coté sa fais moins de travaux de mettre des poteaux "console", les poteaux "potence" on peut y voir pour T1 a la Part Dieu ;)

Voici se qui est dit sur le site du Sytral :
Que sont les transversal, console et potence?

"Ces systèmes ont un but commun, ils permettent l’accroche de la ligne aérienne de contact.
Le transversal est le câble tendu entre 2 poteaux ou 2 points d’ancrage en façade.
La console est la barre accrochée d'une extrémité à un poteau. Elle surplombe une partie de la chaussée.
La potence est la barre accrochée en son centre à un poteau situé sur un terre-plein central." Lien : http://www.sytral.fr/6585.0.html
913
Membre

Message par 913 le Dim 11 Avr 2010 - 22:26

Et dis moi JM-C toi qui sait pas mal de chose, serais tu quand la place foch sera mise en place (mise des poteaux et tous le tralala) ???
Car la se week je suis passé pas mal de fois dans la montée des soldats, et mise a part les poteaux dans les terre plein, il reste que quelque poteaux a mettre. puis le Squarre Brosset est presque fini, il reste que les Consoles et transversal à mettre. Donc en sachant que toute la rue pasteur est fini, que Cuire, devrait être fini cet été, que la montée des soldats et place Foch aussi, donc il resterai que le pont Poincaré qui lui risque de prendre du temps suite au diverses problème. Donc je pense que les travaux devrais être fini pour fin 2010, mais que C1 sera mis en service un peu plus tard, le temps des essais et marche a blanc.
913
Membre

Message par Agora Line 41 TCL le Dim 11 Avr 2010 - 23:57

Nope, 2 transversaux a mettre sur la Rue Pasteur, et la ya comme un couac ...
Agora Line 41 TCL
Membre

Masculin Vierge Rat

Message par 913 le Lun 12 Avr 2010 - 10:05

ouai au niveaux du carrefour Pasteur-Jean monnet, il manque 2 transversaux. Mais je ne sait pas quand est ce qu'il pense y faire.

Aujourd'hui le 14/04/2010: suite à un email que j'avais envoyé au maire le 14 mars 2010 par rapport a la Rue pasteur qui est "abimée" au niveaux de Montessuy Fleming, j'ai reçu aujourd'hui un email du maire en personne, qui me dit que des travaux de reprises d'enrobés, seront effectué par le Grand Lyon courant le mois de Mai. Voici l'origine du courrier du Maire de Caluire et Cuire :
913
Membre

Message par JM-C le Sam 17 Avr 2010 - 15:04

tommy69300 a écrit:Et dis moi JM-C toi qui sait pas mal de chose, serais tu quand la place foch sera mise en place (mise des poteaux et tous le tralala) ???
Je n'ai pas le planning des travaux puisqu'il y a du retard mais je pense que ce sera cet été.
Il y a peu de choses à faire, tirer quelques transversaux en haut de la montée et poser LE poteau de la place Foch au centre du rond point.
Le massif est réalisé, il suffit de démonter le panneau d'information pour le remplacer par le "parapluie" multi-potences qui est prévu (comme au terminus de la Cité Internationale).
Comme il faudra couper la circulation autour du rond point, je pense qu'ils feront ça au mois d'août puisqu'apparemment ils ne posent pas de poteaux la nuit.
JM-C
Membre

Message par JM-C le Sam 17 Avr 2010 - 17:39

Pour être complet sur C2, la pose de la ligne aérienne (des accroches de suspension) a été terminée cette semaine sur le site propre Rossellini ce qui fait que les LAC sont maintenant prêtes du pont des Emeraudes (côté Charpennes) au Bd du 11 novembre 1918 sur lequel des poulies ont été posées sur les consoles du côté nord ainsi que sur la plupart de celles du Bd de Stalingrad.

La phase suivante sera donc d'amener la ligne aérienne jusqu'au Transbordeur.

Ensuite, c'est une autre paire de manches, avec le Pt Poincaré et l'arasage des "murs paysagers" de la Montée des Soldats prévus cet été.
JM-C
Membre

Message par 913 le Mer 21 Avr 2010 - 21:37

Bon ba finalement les travaux devraient être dans les temps.
Et pour info, les commerces à Cuire ont fermés. Donc ils devraient pas tardé d'emménager dans leur nouveaux locaux et les actuelles devraient être détruit sous peu. A place Foch, 3 fondations pour poteaux ont été coulés et attendent plus que leurs poteaux. A Cuire, les trottoir son fini côté protestante et reste les poteaux à mettre et à goudronner. Rue Claude Baudrand, c'est la galère. Certain réseaux doivent être dévier car les ancien poteaux sont enlevé mais avant cela d'autre doivent être posé se qui oblige a déplacer des réseaux.

Aujourd'hui le 22/04/10 : Les poteaux côté habitations et clinique Protestante ont été posés aujourd'hui. Donc il reste à goudronner et ces parties la seront fini. Les commerces étaient fermés depuis lundi puis ils ont réouverts aujourd'hui, donc la démolition se n'est pas pour tout de suite. Le quai de l'arrêt du 33 a été refais.
913
Membre

Message par JM-C le Ven 23 Avr 2010 - 15:23

Depuis hier, ils ont commencé à creuser des trous carrés sur le trottoir le long des murs paysagers de la Montée des Soldats et il semble bien que ce soit pour les poteaux manquants, contrairement à ce qui était prévu (niches à l'intérieur des murs), à moins qu'ils ne découpent les murs ensuite. Sinon, les poteaux vont être très près de la rue avec risques accrus d'accidents.
JM-C
Membre

Message par 913 le Ven 23 Avr 2010 - 15:58

ba d'un coté si ils ont décidés d'y faire comme cela c'est un gagne temps par rapport au retard actuel donc d'un coté c'est pas plus mal et (jusqu'à maintenant) aucun véhicule n'est montée sur ces trottoir. Puis ils pourrai mettre des bandes réfléchissante sur les poteaux pour les voire.
913
Membre

Message par JM-C le Ven 23 Avr 2010 - 18:24

Par contre, ça ne va être top pour les piétons, encore que c'est interdit après l'entrée de Chantoiseau.
JM-C
Membre

Message par 913 le Ven 23 Avr 2010 - 21:45

Ba le trottoir est petit et c'est rare que j'ai vue des piétons de se côte.
913
Membre

Message par JM-C le Ven 23 Avr 2010 - 22:15

J'en ai déjà vu et c'est dangereux.
Il y a des gens qui habitent de ce côté-là, dont ... le maire.
Par contre, la partie située entre l'entrée des barres Chantoiseau et l'ex passerelle est interdite aux piétons.
JM-C
Membre

Message par 913 le Ven 23 Avr 2010 - 23:54

D'accord merci pour ces précision. Et puis vue que le maire y habite, peu être qu'un jour il décidera de rétrécir les talus de plantes et d'élargir le trottoir...

Aujourd'hui le 24/04/10 : je suis passé aujourd'hui dans la montée des soldats a pieds et effectivement ils creusent bien sur les trottoirs, et c'est très dangereux d'y marcher...
Et je suis allez faire un petit tour a Alsace, et toujours rien n'a été fait sur le parking ou le bâtiment dois être détruit... et j'espère qu'il vont le détruire pendant la période scolaire parce que c'est la ou il y a le moins de bus au dépôt comparé pendant les vacances.
sur la Rue Pasteur au niveau de Place Foch, 4 gros poteaux ont été posés. Donc la rue pasteur est presque fini, il manque que ces 2 poteaux vers l'Impasse Mathieu...
913
Membre

Message par JM-C le Sam 24 Avr 2010 - 19:47

tommy69300 a écrit:Et je suis allez faire un petit tour a Alsace, et toujours rien n'a été fait sur le parking ou le bâtiment dois être détruit... et j'espère qu'il vont le détruire pendant la période scolaire parce que c'est la ou il y a le moins de bus au dépôt comparé pendant les vacances.
Au contraire, les travaux pourraient se faire cet été, avec les R312 et PR118 du GD garés momentanément ailleurs puisqu'ils ne servent pas (ils seront d'ailleurs peut-être réformés à cette époque).
JM-C
Membre

Message par 913 le Sam 24 Avr 2010 - 19:58

ba comme j'y été tout a l'heure, il y a bien une vingtaine de standards et 2-3 articulés dont la majorité été des R312 et PR118. Donc si le sytral trouve la place quelque part (Parmentier ?) sa peu le faire, mais en sachant que les premier Cristalis arrivent a Vénissieux, je pense que dès qu'ils sont près, le sytral les prendra directement et ne les fera pas trainer chez Irisbus. Donc faudrait que cela soit fais pour fin juillet vue que les Cristalis doivent être livré en juillet... Mais bon temps qu'on a pas de réelle planning ou autre, on peux toujours supposer ;)

Et pour que des R312 soient réformés, il faudrait d'abord que les nouveaux citélis arrivent a UTPe et UTP pour "peu etre" recevoir d'autres véhicules. parce que entre l'installation d'AMELIE, les Rénovations et les Bus qui tombent en rades, sa deviens de plus en plus chaud à UTN...
913
Membre

Message par 913 le Mar 27 Avr 2010 - 23:00

Bon aujourd'hui j'ai reçu un petit papier sur "Voirie INFO TRAVAUX" et ils annoncent pour la rue Pasteur des travaux du 3 au 14 mai de la rue Fleming à la rue du Pr Roux et du 17 au 28 mai de la rue Monnet à la rue Baudrand.
Donc c'est actuellement la route la plus abimé donc après ses travaux, les Agora Line €2 vont apprécier ces routes neuves.
913
Membre

Message par Agora Line 41 TCL le Mer 28 Avr 2010 - 8:39

Hier il ont refait un peu d' enrobé devant l' Ecole Montessuy.
Agora Line 41 TCL
Membre

Masculin Vierge Rat

Message par JM-C le Jeu 29 Avr 2010 - 20:53

J'ai été voir les ouvriers de la Montée des Soldats.
En fait, ils ne creusent pas de trous pour les poteaux, mais font des "carotages" pour analyser la composition géologique du sol. C'est une entreprise spécialisée, FONDASOL, qui s'en charge.
Donc la pose des poteaux dans cette zone n'est pas pour demain et il est bien possible qu'ils soient, comme initialement prévu, dans les massifs (végétaux) des murs dits "paysagers".
JM-C
Membre

Message par 913 le Jeu 29 Avr 2010 - 21:08

d'accord, bon ba se sera la surprise le moment venu.
Pour Cuire, un goudron a été posé autour de l'arrêt de bus mais celui-ci est blanc-jaune et rien ne devrai venir s'ajouter par dessus car il a été coulé au niveau des trottoir. Tous les poteaux on été mis. Donc le goudron devrait être mis des la semaine prochaine se qui fera un côté de terminé.
913
Membre

Message par 913 le Ven 30 Avr 2010 - 17:06

Sur le trajet de C2, les LACs ont été posées entre le transbodeur et roselini dans le sens Part-Dieu -> Caluire. Donc manque plus que l'autre sens et les travaux sur Villeurbanne seront finis.

Côté Caluire, à place Foch, trois poteaux avaient été mis et hier des graviers mis. Aujourd'hui, ceux ci ont été goudronnés. Côté Cuire, le trottoir sur la rue Coste un peu avant l'école. Donc avec les beaux jour que l'on a u, les travaux on bien avancés mais avec la pluie de retour, sa risque de ralentir...

Aujourd'hui le 1 mai 2010. Vue sur le site du sytral, que le 1er tire de LAC sur la rue pasteur sera fait une fois la rue pasteur refai entre Flemming et Pr roux.
Donc mi-mai ses tir devraient avoir lieux ;)

http://www.sytral.fr/5564.0.html
913
Membre

Message par 913 le Lun 3 Mai 2010 - 18:21

Bon les travaux sur la rue pasteur entre la rue Fleming et rue du Pr Roux, on commencés aujourd'hui et c'est bien le bordel. La rue entière à été"dégoudronné" aujourd'hui et sur un parking, il y a déjà l'engin pour refaire la route et le rouleau. Donc d'ici demain, une partie de la route sera refaite ^^

J'ai reçu aujourd'hui le rythmes et il parle de Cuire :

Donc les commerce devront être partie avant le 15 mai, après ils seront détruits. Et depuis que la photo a été prise, il y a un poteaux a la place du trou au milieu, tous les magasins on leur coffrage en bois de fini et le sol a été mis un peu de niveaux.
913
Membre

Message par JM-C le Lun 3 Mai 2010 - 19:20

Dans la Montée des Soldats, FONDASOL termine ses derniers carotages.
Une responsable du Sytral m'a confirmé aujourd'hui que les poteaux seraient bien implantés dans les talus des "murs paysagers" mais que pour éviter de tout chambouler, les sondages ont été fait à quelques mètres sur le trottoir.
Sinon, dans la 2e quinzaine de mai, la circulation va être inversée sur le SP et les massifs des 3 poteaux situés côté montée vont être réalisés par microforages (donc ça prendra du temps).
Ensuite, en juillet, ce seront les derniers poteaux dans les talus de l'autre côté et donc nouvelle inversion du sens de circulation sur le SP.
JM-C
Membre

Message par Billy le Jeu 6 Mai 2010 - 18:51

Newsletter n°6 en ligne : http://www.sytral.fr/7042.0.html

Billy
Fondateur T-U-F
Fondateur T-U-F

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi : Master Exploitation et Développement des Réseaux de Transports Publics

Voir le profil de l'utilisateur http://www.t-u-f.net

Message par 913 le Jeu 6 Mai 2010 - 21:33

Aujourd'hui, la route a été refaite entre Fleming et l'école de Montessuy. Donc on peu espérer que demain ils finissent l'autre moitié.
Après le grand Lyon avait annoncé que la rue entre la rue Baudrant et Margnolles-Pasteur devrait être faite à partir du 17 mai, puis finalement ils ont commencé a "dégoudronné" aujourd'hui.
Après le trottoir à Cuire dans le sens Cuire->place Foch, avait été "goudronné" comme l'arrêt de bus avec des gravier. Puis finalement ils ont détruit...

Aujourd'hui le 07/05/10, la route entre Fleming et Pr Roux, a été fini, il reste les marquage a faire et voila. Et maintenant c'est à la rue Pasteur entre Rue Baudrant et Margnolles-Pasteur d'être refaite ;)
913
Membre

Message par timerfuller le Ven 7 Mai 2010 - 20:33

Je ne sais pas si ça été dit mais à terme, le terminus des lignes C1 et C2 se feront place de Francfort (Gare Part Dieu Villette) pour une correspondance des lignes T3, T4 et RhônExpress.
timerfuller
Membre

Masculin Sagittaire Serpent
Emploi : Employé Polyvalent de Restauration

Message par Iristom le Ven 7 Mai 2010 - 20:59

"Attention c'est assez spécial, va y'avoir du sport !" :D

Dernière édition par Citeyosh le Ven 7 Mai 2010 - 21:01, édité 1 fois
Iristom
Membre

Masculin Vierge Singe
Emploi : Nanti ou fainénant, au choix ;-)

Message par 913 le Ven 7 Mai 2010 - 21:01

Ouai sa a été dis avant ;)
Et je trouve cet idée complètement nul. Les gens peuvent bien descendre à Vivier Merle et traverser la gare. Faut vraiment arrêter de vouloir déposer les personnes pile devant leur correspondance...
Puis a terme, avec T3, T4, RhoneExpress sa va faire trop...
913
Membre

Message par timerfuller le Ven 7 Mai 2010 - 21:03

Ben vu ce que j'ai vu aujourd'hui, ça peut être pas mal !

Non parce que voir 4 Cristalis se suivre à Vivier Merle c'est limite comme régularité de la ligne...
timerfuller
Membre

Masculin Sagittaire Serpent
Emploi : Employé Polyvalent de Restauration

Message par 913 le Ven 7 Mai 2010 - 21:07

je ne vois pas en quoi envoyer C1 & C2 a villette fera moins d'irrégularité ???
Puis je ne sait pas comment les conducteur font pour avoir du retard sur C1 en sachant qu'il est la plus part du temps sur sa voie SP ???
913
Membre

Message par JM-C le Ven 7 Mai 2010 - 21:15

Il n'est plus prévu que C1 et C2 fassent leur terminus de l'autre côté de la gare, il n'y a plus de place avec Rhônexpress.

Voir la carte Atoubus pubiée par la mairie du III°: terminus PDVM !!!

JM-C
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut