[ACTU] Le réseau du réveillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACTU] Le réseau du réveillon

Message par Daiima le Sam 11 Avr 2009 - 11:25

Reprise du forum précédent.

mariusk 2008-12-30 14:53:23
Bonjour à tous,
le réveillon approche à grands pas et les rémois vont faire la fête comme il se doit. Pendant ce temps certains travailleront, je veux bien sûr parler des conducteurs de la trame NUIT (ou SOIREE ) qui eux seront à leur poste de conduite. N'oublions pas aussi les agents de maitrise et ceux de "environnement sécurité" qui feront le pas dans 2009 dans leur bus ou leur clio blanche.
Je pense que ce sujet est approprié pour que, nous tous, nous leur souhaitons un très bon réveillon et une très bonne année 2009.
Associons à ces voeux toutes proffessions de nuit (je dis pas ca parce-que mes parents travaillerons ce soir là mais parce-que je le pense vraiment), agents de sécurité, agents hospitaliers, péagistes, ...
TRES BONNE ANNEE A TOUS
Daiima 2008-12-30 15:05:17
Bonne année à tous ceux qui n'auront pas la chance de passer cet évènement en famille :D
quentin.51 2008-12-30 18:07:23
Bonne année également à tous les personnels des TUR et de Transdev'Champagne.
Bonne année aussi à tous les membres du forum SNOTUR ainsi qu'à l'administrateur !
Bonne soirée à tous
Cyril-tur 2008-12-30 22:37:38
Merci à toi quentin ;)
Je tiens moi aussi a souhaiter une très bonne année 2009 à tous le personnel des TUR , en espérant que les grèves s'attenuront pour l'an prochain.
Bonne année également aux employées de TRANSDEV MOBILITES qui sous-traite nos lignes Y et Z.
Bonne année aussi aux menbre de SNO TUR.
Alex 2009-01-04 20:10:31
Bonsoir,
Je souhaite également une bonne année à tous le personnel des TUR, mais aussi à toutes les personnes de SNOTUR.
francky51 2009-01-08 18:09:36
Bonsoir,
Meilleurs voeux 2009 à tous
Amicalement
fd
Daiima
Membre

Masculin Verseau Cheval
Emploi : Chercheur chez Paul Amploit

Voir le profil de l'utilisateur http://daiima.free.fr/snotur/phpmygallery-1.7.0/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut