Mes diverses questions sur le réseau RATP

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mes diverses questions sur le réseau RATP

Message par Invité le Mar 23 Juin 2009 - 18:12

qui dit gare routière (en surface ou souterraine) dit présence de clients pour utiliser les véhicules garés, non?

quand tu dis "Avec le risque de rencontrer des agents pas très favorables à ma présence, non ? (C'est ce qui me dissuade pour l'instant)"
je comprends pas trop!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par €urobus le Mar 23 Juin 2009 - 18:34

Salut !
En fait il faut connaitre les lieux pour le savoir... ^^
Elle est normalement limitée aux piétons par des portes pallières qui s'ouvrent dès l'arrivée du bus au quai voulu.
A l'époque pas mal de monde se promenait dans le souterrain, cependant, il y en a encore de nos jours.
Son accès, c'est pour faire du shooting de voitures ?

Amicalement,
€urobus
€urobus
Membre

Masculin Taureau Serpent
Emploi : Machiniste-Receveur

Message par Daiima le Mar 23 Juin 2009 - 20:11

Voilà, en principe, une fois qu'on a passé les portes, c'est pour monter dans le bus, c'est justement pour éviter les "badeaux" qu'elles ont été installées.
Mais bon, si ce n'est pas si rare que des personnes fassent comme cela, alors, pourquoi pas ?

Si je demande les accès, c'est pour pouvoir faire mes photos dès que les véhicules sortent de la gare. Histoire d'avoir le plus possible de lignes et véhicules sans devoir faire 15 fois le tour du quartier ^^
Daiima
Membre

Masculin Verseau Cheval
Emploi : Chercheur chez Paul Amploit

Voir le profil de l'utilisateur http://daiima.free.fr/snotur/phpmygallery-1.7.0/

Message par louxer le Mar 23 Juin 2009 - 20:53

Le seul truc à faire c'est d'explorer le tunnel et après que t'as biein pris connaissance des lieux tu commence à prendre des photos sans aller 2fois au même endroit.
louxer
Membre

Masculin Scorpion Cochon
Emploi : Lycéen

Message par T163R le Mar 23 Juin 2009 - 20:55

Si tu veux beaucoup plus de photos de beaucoup de lignes à La Défense, c'est à l'arrêt juste après la sortie de la gare routière qu'il faut aller aussi, pour avoir encore plus de photos :p Comme ça tu en as en souterrain ET à la lumière du jour ;)
T163R
Membre

Masculin Taureau Rat
Emploi : Collégien

Voir le profil de l'utilisateur http://t163r.skyrock.com

Message par CY2N le Mer 24 Juin 2009 - 0:06

Daiima ne t'inquiètes pas pour la recontre d'éventuels agents, à part les machinistes tu n'en verras pas lol.

Pour tes localisations, au sud, c'est au niveau de l'échangeur plus à l'est dont je parlais, et pour la sortie nord, c'est légèrement plus haut ;).

++
CY2N
Membre

Masculin Scorpion Singe
Emploi : A travers le Val de Marne

Message par quentin.51 le Mer 1 Juil 2009 - 19:00

Bonsoir à tous,

Je voulais avoir quelques renseignements.

En vue de prendre le train pour partir en vacances (Reims - Deauville via Paris) le Samedi 18 Juillet 2009 prochain.
J'arriverai (moi et ma mère :D :7: 8 ) de la Gare de l'Est.

Quelle ligne(s) de métro ou de bus est la plus rapide entre la Gare de l'Est et la Gare St Lazare ?

Comme je ne connais pas trop Paris, je préfère demander ici ! :D

Merci de vos réponses.

Bonne fin d'après-midi à tous

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Lycéen en 1ère BAC PRO Logistique

Message par Iristom le Mer 1 Juil 2009 - 19:15

Je l'ai fait samedi !

Tu devrais prendre le RER E à Magenta (à 5 mn à pieds environ de Gare de l'Est) puis descendre à Hausmann Saint Lazare puis marcher aussi environ 5 minutes jusqu'à la gare Saint Lazare. Donc ce qui ferait un total de 15 minutes environ.

Mais je vais quand même laisser les parisiens qui te conseillerons mieux que moi ...
Iristom
Membre

Masculin Vierge Singe
Emploi : Nanti ou fainénant, au choix ;-)

Message par Daiima le Mer 1 Juil 2009 - 20:24

Ce trajet n'est pas des plus évidents... (c'est bien là tout le problème de la gare de l'Est, je pense que c'est la moins bien raccordée aux autres...)

Outre la proposition de Stepyosh (tu peux d'ailleurs aussi prendre le métro 5 vers Bobigny P. Picasso ou le 4 vers Porte de Clignancourt, et faire correspondance avec le R.E.R E à Gare du Nord, ce qui sera un peu plus rapide), il y a aussi métro 7 vers Villejuif L. Aragon / Mairie d'Issy jusqu'à Chaussée d'Antin Lafayette puis métro 9 vers Pont de Sèvres (juste pour une station : descends à Havre Caumartin et d'ici tunnels de correspondances).
Tu peux aussi rejoindre la 9 en prenant le 4 vers Porte d'Orléans, et en faisant ta correspondance à Strasbourg St Denis. Ou alors continuer une station plus loin sur la 4, faire correspondance à Réaumur Sébastopol avec la 3 vers Pt de Levallois, qui t'amènera directement Gare St Lazare.
Sinon si tu as un peu plus de temps, bus 32, qui pour sa part est direct et ne requiert pas de longue marche.

Je vais regarder sur transport-idf.com ce qui est le plus rapide, mais pour que ce soit encore mieux il faudrait que tu fournisses les horaires d'arrivée à Est et de départ à St Laz'.
Daiima
Membre

Masculin Verseau Cheval

Voir le profil de l'utilisateur http://daiima.free.fr/snotur/phpmygallery-1.7.0/

Message par JM-C le Mer 1 Juil 2009 - 21:01

Stepyosh a écrit:Je l'ai fait samedi !

Tu devrais prendre le RER E à Magenta (à 5 mn à pieds environ de Gare de l'Est) puis descendre à Hausmann Saint Lazare puis marcher aussi environ 5 minutes jusqu'à la gare Saint Lazare. Donc ce qui ferait un total de 15 minutes environ.
Il faut connaître un peu sinon on perd beaucoup de temps. D'ailleurs le métro est plus rapide:

On peut aussi faire M7 + M14, c'est plus interessant du point de vue touristique car ça vaut le coup de prendre la ligne 14 (ex Meteor)

M7: Gare de l'Est - Pyramides: 8', fréquence 5' (le samedi en HC)
M14: Pyramides - St Lazare: 3', fréquence 3' (le samedi en HC)

Par contre je ne sais pas si les couloirs de correspondances sont longs. L'arrivée dans la "bulle St Lazare" est interessante à voir même s'il y a beaucoup d'escalators (M14 est au même niveau que le RER).

Un second désavantage du RER E, en plus de son éloignement des deux gares, est sa fréquence moindre (7').
Le site transport-idf donne 13' comme durée à pieds entre la Gare de l'Est et Magenta et 7' entre Hausmann et la gare St Lazare.
Je suppose que vous aurez des bagages, donc à pieds c'est plus long.

Si vous avez un peu de temps, vous pouvez prendre le bus (plus agréable): le 32 (en Citelis Line neufs à diodes) fait son terminus juste devant la Gare de l'Est (donc places assises disponibles), descendre à Rome-Haussmann (15' de trajet), à 6' à pieds de la gare St Lazare par la rue de Rome (mais c'est un quartier interessant à voir).
Par contre, la fréquence du 32 n'est que de 14' le samedi en juillet en HC. C'est le seul bus qui relie les 2 gares sans changement.
JM-C
Membre

Masculin Capricorne Chien
Emploi : retraité

Message par JM-C le Mer 1 Juil 2009 - 21:09

@Daiima a écrit:Ce trajet n'est pas des plus évidents... (c'est bien là tout le problème de la gare de l'Est, je pense que c'est la moins bien raccordée aux autres...)

Outre la proposition de Stepyosh (tu peux d'ailleurs aussi prendre le métro 5 vers Bobigny P. Picasso ou le 4 vers Porte de Clignancourt, et faire correspondance avec le R.E.R E à Gare du Nord, ce qui sera un peu plus rapide), il y a aussi métro 7 vers Villejuif L. Aragon / Mairie d'Issy jusqu'à Chaussée d'Antin Lafayette puis métro 9 vers Pont de Sèvres (juste pour une station : descends à Havre Caumartin et d'ici tunnels de correspondances).
Tu peux aussi rejoindre la 9 en prenant le 4 vers Porte d'Orléans, et en faisant ta correspondance à Strasbourg St Denis. Ou alors continuer une station plus loin sur la 4, faire correspondance à Réaumur Sébastopol avec la 3 vers Pt de Levallois, qui t'amènera directement Gare St Lazare.
Sinon si tu as un peu plus de temps, bus 32, qui pour sa part est direct et ne requiert pas de longue marche.
J'ai oublié de donner les sens pour les métros:
4: Pte d'Orléans
3: Levallois
7: Villejuif ou Mairie d'Issy
14: St Lazare

Je déconseille M9 qui ne passe pas à St Lazare mais à Havre-Caumartin ou St Augustin, ainsi que l'utilisation du RER E. La correspondance avec le RER E à la Gare du Nord n'a aucun interêt, M5 est juste sous la gare et le RER à Magenta. On est juste sous-terre au lieu des trottoirs en surface.
En métro, c'est M4 + M3 ou M7 + M14.
JM-C
Membre

Message par JM-C le Mer 1 Juil 2009 - 21:17

Le plan du 32 (trop large pour être affiché directement) est sur le site de la RATP:
http://www.ratp.info/picts/plans/gif/bus_paris/32.gif
JM-C
Membre

Message par Daiima le Mer 1 Juil 2009 - 21:22

M7 puis M14, cela ne me paraît personnellement pas optimal, on s'approche à une station de métro de St Lazare, pour ensuite repartir vers l'Est ; en gros, détour inutile, tant qu'à être dans le M7, autant faire correspondance dès que possible tant qu'on est dans le secteur.
Si l'on tient à prendre le M14, le M4 me semble mieux indiqué pour l'atteindre.
Sinon, M7 puis M3, qui lui arrive directement à St Lazare, au lieu de M9.
Daiima
Membre

Masculin Verseau Cheval

Message par JM-C le Mer 1 Juil 2009 - 21:36

@Daiima a écrit:M7 puis M14, cela ne me paraît personnellement pas optimal, on s'approche à une station de métro de St Lazare, pour ensuite repartir vers l'Est ; en gros, détour inutile, tant qu'à être dans le M7, autant faire correspondance dès que possible.
Si l'on tient à prendre le M14, le M4 me semble mieux indiqué pour l'atteindre.
Sinon, M7 puis M3, qui lui arrive directement à St Lazare, au lieu de M9.
La correspondance entre M4 et M14 à Châtelet est très longue (je l'ai déjà faite et je ne recommencerai pas), il ne faut pas se fier aux plans (les temps que j'ai donné sont ceux de transport-idf, je n'ai pas fait toutes les captures d'autant plus qu'on ne connait pas ses heures d'arrivée et de départ).

On peut effectivement prendre M7 + M3 en changeant à Opéra (je ne souviens plus si la correspondance est longue).

Mais je pense que ça vaut le coup de prendre M14 si on ne le connait pas (autant pour les stations que pour le matériel). De plus c'est très rapide (vitesse du RER) et très fréquent.

En résumé, ce n'est pas obligatoirement le trajet qui semble le plus court sur une carte qui est le plus rapide. Il faut tenir des temps de correspondance, de la vitesse des rames et de leur fréquence.
JM-C
Membre

Message par CY2N le Mer 1 Juil 2009 - 21:42

Aller rapidement de Gare de l'Est à Saint-Lazare, le 32 je ne vois que ça ; en plus comme la ligne ne charge pas trop c'est sympa :).

Y aller en métro fait faire des changements et/ou de la marche.
CY2N
Membre

Masculin Scorpion Singe

Message par quentin.51 le Mer 1 Juil 2009 - 21:46

Merci pour toutes ces informations.
J'irai me renseigner à la gare Reims centre demain soir pour acheter les billets et donc avoir les horaires.

Je vous tiendrai au courant.

C'est juste pour faire un trajet Reims - Paris Est puis Paris - Deauville.

Je pense qu'on prendra le métro qui est peut-être plus rapide :12: (j'aurai préféré prendre le bus...)

Bonne soirée à tous

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par CY2N le Mer 1 Juil 2009 - 21:48

Non en métro tu metteras à peine moins de temps..le 32 reste le plus rapide, à moins que tu veuilles découvrir le réseau métro ?

PS : le 32 ce ne sont que des banals Citélis.

A+
CY2N
Membre

Masculin Scorpion Singe

Message par JM-C le Mer 1 Juil 2009 - 23:22

@CY2N a écrit:Non en métro tu metteras à peine moins de temps..le 32 reste le plus rapide, à moins que tu veuilles découvrir le réseau métro ?

PS : le 32 ce ne sont que des banals Citélis.

A+
Je suis du même avis. Le terminus du 32 est juste à la sortie de la gare. En métro, il faut descendre, prendre des couloirs de correspondance (sans se tromper aux "carrefours"), puis remonter. En plus les lignes 3, 4 et 14 sont souvent blindées alors qu'au terminus, vous aurez des places assises dans le 32.

Le seul défaut du 32 est sa fréquence de 14' le samedi en HC. Donc, si on en rate un, ça fait 21' + 14' = 35' et pour être sûr de ne pas rater le 2e train, prévoir au moins 1 heure entre l'arrivée Gare de l'Est et le départ à PSL.

PS: j'ai juste mentionné les Citelis pour dire que c'était du matériel neuf et pas des vieux coucous !
JM-C
Membre

Message par CY2N le Jeu 2 Juil 2009 - 0:55

Salut,

@JM-C a écrit:En plus les lignes 3, 4 et 14 sont souvent blindées alors qu'au terminus, vous aurez des places assises dans le 32.

Ouaip voilà donc pourquoi le 32 est préférable :).

@JM-C a écrit:Le seul défaut du 32 est sa fréquence de 14' le samedi en HC.

C'est vrai que comparé aux autres lignes (en majorité) de la capitale c'est faible, mais jouable.

@JM-C a écrit:Donc, si on en rate un, ça fait 21' + 14' = 35' et pour être sûr de ne pas rater le 2e train, prévoir au moins 1 heure entre l'arrivée Gare de l'Est et le départ à PSL.

Oui en général c'est toujours mieux d'avoir du temps libre pour ne pas risquer de rater le train 1.

@JM-C a écrit: PS: j'ai juste mentionné les Citelis pour dire que c'était du matériel neuf et pas des vieux coucous !

Oui, oui je me doute bien :D.

A+
CY2N
Membre

Masculin Scorpion Singe

Message par Daiima le Jeu 2 Juil 2009 - 11:00

Cela dit, les GX317 GPL, à mon avis ç'aurait été une bonne petite expérience. ^^
Daiima
Membre

Masculin Verseau Cheval

Message par quentin.51 le Jeu 2 Juil 2009 - 11:53

Bonjour à tous,

C'est pas grave si on prend un R312 (ou autre) sur la ligne 32 !
Au contraire, je préfère ces bus là !

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par CY2N le Jeu 2 Juil 2009 - 12:08

N'oubliez pas qu'à Paris ce sont des affectations fixes ; et sinon Daiima tous les GX 317 GPL sont réformés.

Le 32 tourne en Citélis..sauf habillage.

A+
CY2N
Membre

Masculin Scorpion Singe

Message par Daiima le Jeu 2 Juil 2009 - 12:11

Oui oui je sais qu'ils sont (hélas) réformés.

(Médiathèque Fleurus)
Daiima
Membre

Masculin Verseau Cheval

Message par CY2N le Jeu 2 Juil 2009 - 12:59

Pour un affichage direct par balises sur le forum c'est en 640x480 max ;).

D'ailleurs pour revenir aux 317 GPL, certains ont été vendus à Baobab (Lille) où l'on peut trouver un PR 180.2 (ex-Orlybus) :).

++
CY2N
Membre

Masculin Scorpion Singe

Message par Daiima le Jeu 2 Juil 2009 - 13:18

(J'ai pris la photo comme elle était, dans le plus petit format. ;) Ce n'est pas moi qui l'ai faite, je ne veux pas la modifier.)
Daiima
Membre

Masculin Verseau Cheval

Message par quentin.51 le Jeu 2 Juil 2009 - 21:39

Y avait pas des R312 sur la ligne 32 avant les Citélis Line ?

En gros, pour faire le trajet Gare de l'Est à Gare St Lazare, faut compter combien de temps pour faire ce trajet ?

J'irai acheter les billets de train demain soir. Donc vous dîtes qu'il faut compter 1 heure entre la Gare de l'Est et la Gare St Lazare ?
(Ça me parait beaucoup mais bon...)

Bonne soirée à tous

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par Daiima le Jeu 2 Juil 2009 - 21:42

Naaaaaaan, pas de R312, des GX317 GPL.
Une heure c'est peut-être un peu surestimé dans l'absolu, mais bon, le temps de descendre du train, de trouver la sortie de la gare et d'aller jusqu'à terminus du 32 => 5 minutes, attente maximale (en heure la plus creuse) avant qu'il ne parte => 14 minutes, trajet => dans l'idéal 20 minutes, au pire compter 30 - 35 (on n'est jamais sûr des conditions de circulation, surtout à Paris), et enfin de l'arrêt du 32 à la Gare => 5 à 10 minutes. On arrive facilement à une heure, dans le pire des cas.
Daiima
Membre

Masculin Verseau Cheval

Message par JM-C le Jeu 2 Juil 2009 - 23:09

@Daiima a écrit:Naaaaaaan, pas de R312, des GX317 GPL.
Une heure c'est peut-être un peu surestimé dans l'absolu, mais bon, le temps de descendre du train, de trouver la sortie de la gare et d'aller jusqu'à terminus du 32 => 5 minutes, attente maximale (en heure la plus creuse) avant qu'il ne parte => 14 minutes, trajet => dans l'idéal 20 minutes, au pire compter 30 - 35 (on n'est jamais sûr des conditions de circulation, surtout à Paris), et enfin de l'arrêt du 32 à la Gare => 5 à 10 minutes. On arrive facilement à une heure, dans le pire des cas.
Une heure c'est un minimum par expérience. Il suffit d'un imprévu (embouteillage, bus en panne, erreur de trajet à pieds, attente pour acheter un ticket) ...
Et puis de l'arrêt du 32 à la gare ce sera bien plus de 5 minutes, il y a des carrefours à feux et puis il faut trouver le bon quai dans la gare, il faut trouver son wagon qui peut-être loin ...
Pour éviter de rater un train à Paris, j'arrive toujours entre 20' à 30' d'avance !
JM-C
Membre

Message par quentin.51 le Ven 3 Juil 2009 - 18:21

Voici les horaires.

Mercredi 15 Juillet 2009

Départ Gare Reims Centre 07h45
Arrivée Paris Est 08h30

Départ Gare St Lazare 09h44
Arrivée Deauville - Trouville 11h31

Quelle la fréquence de la ligne 32 le mercredi ?

Je pense que 1h15 devrait suffire pour aller de la gare de l'Est jusqu'à la gare St Lazare !

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par Daiima le Ven 3 Juil 2009 - 18:45

Tu as un départ du 32 à 8h44 pour une arrivée théorique à Pasquier-Anjou (10 minutes de marche environ) à 9h03.
Daiima
Membre

Masculin Verseau Cheval

Message par louxer le Ven 3 Juil 2009 - 18:46

louxer
Membre

Masculin Scorpion Cochon

Message par quentin.51 le Ven 3 Juil 2009 - 18:48

Celui d'après est à quelle heure ? (juste pour savoir)
Je pensais descendre du 32 à Rome - Haussman vers Porte d'Auteuil.

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par Daiima le Ven 3 Juil 2009 - 18:58

Le suivant est à 9h.
Daiima
Membre

Masculin Verseau Cheval

Message par JM-C le Ven 3 Juil 2009 - 19:18

@quentin.51 a écrit:Celui d'après est à quelle heure ? (juste pour savoir)
Je pensais descendre du 32 à Rome - Haussman vers Porte d'Auteuil.
Non, le mercredi 15 juillet, les horaires sont les suivants:
8:36, 8:44, 8:52, 9:00 (puis 9:08 ...).
On est en semaine, en HP et la fréquence est de 8'.
Je pense qu'il vaut mieux descendre à Rome-Haussmann, c'est à la même distance de la gare que Pasquier-Anjou et on risque moins de se tromper puisque c'est tout droit.
JM-C
Membre

Message par JM-C le Ven 3 Juil 2009 - 19:39

Je t'ai mis le trajet sur le plan de quartier RATP (les deux arrêts sur fond vert sont ceux du 32):

Je connais bien le quartier, c'est le plus simple.
JM-C
Membre

Message par Daiima le Ven 3 Juil 2009 - 19:44

Ah, j'ai dû louper un service (le 8:52), désolé.
Au niveau du parcours à pieds cela me semble assez simple.
Daiima
Membre

Masculin Verseau Cheval

Message par quentin.51 le Sam 4 Juil 2009 - 12:25

Est-ce que la 32 circule le dimanche ? C'est pour le retour le dimanche soir !

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par louxer le Sam 4 Juil 2009 - 15:53

La ligne 32 circule tous les jours a toute heure comme toutes les ligne qui on une correspondance avec le metro, seule certaines lignes de baulieues ne circules pas le soir et le dimanche.
Au pire prends le noctilien si c'est tellement tard que ca.
louxer
Membre

Masculin Scorpion Cochon

Message par €urobus le Sam 4 Juil 2009 - 16:25

Salut !
Louxer laisse tomber !
Ya des lignes comme le 83 qui fait du plein Paris et qui traverse les champs avec le metro et le rer qui ne roulait pas le dimanche ! Rolala ces jeun's :D

Essaye de matter sur ratp.fr les plans de ligne , si la ligne ne circule pas le dimanche c marqué endessous l'indice de ligne qui se trouve à gauche du plan

Amicalement,
Virgile
€urobus
Membre

Masculin Taureau Serpent
Emploi : Machiniste-Receveur

Message par JM-C le Sam 4 Juil 2009 - 17:52

@€urobus a écrit:Salut !
Louxer laisse tomber !
Ya des lignes comme le 83 qui fait du plein Paris et qui traverse les champs avec le metro et le rer qui ne roulait pas le dimanche ! Rolala ces jeun's :D

Essaye de matter sur ratp.fr les plans de ligne , si la ligne ne circule pas le dimanche c marqué endessous l'indice de ligne qui se trouve à gauche du plan
Selon le site de la RATP et transport-idf, le 32 ne roule pas le dimanche. Par contre, rien sur le plan de ligne.
En bus il faut prendre le 26 (terminus devant la gare St Lazare) jusqu'à Franz Liszt puis soit le 30 soit le 31 (terminus devant la gare de l'Est).
Ou alors en métro.

NB: Profites de tous les renseignements qu'on t'a donné pour visiter les sites de la RATP et transport-idf !
JM-C
Membre

Message par quentin.51 le Sam 4 Juil 2009 - 19:19

Je reprends le train pour Reims à la Gare de l'Est à 19h58 le dimanche 19 Juillet 2009.

Je vais regarder sur ratp.fr et transports-idf pour les trajets.

Y a quoi comme type de bus sur la 30 et la 31 ?

Merci beaucoup pour ces informations.
Le trajet sera plus simple !

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par JM-C le Sam 4 Juil 2009 - 20:18

@quentin.51 a écrit:
Je reprends le train pour Reims à la Gare de l'Est à 19h58 le dimanche 19 Juillet 2009.

Je vais regarder sur ratp.fr et transports-idf pour les trajets.

Y a quoi comme type de bus sur la 30 et la 31 ?

matériel neuf:
30: Citelis Line à girouettes diodes
31: Citelis 18 à girouettes diodes
(le 30 avait des "périscopes" comme le 32)

Pour le site de la RATP, c'est
http://www.ratp.info
Transport IDF:
http://www.transport-idf.com/frontal
JM-C
Membre

Message par T163R le Dim 5 Juil 2009 - 0:14

Le "périscope" c'est le pot d'échappement ^^
T163R
Membre

Masculin Taureau Rat

Message par CY2N le Dim 5 Juil 2009 - 15:10

Salut,

Sur le 31 il y a encore 21 Agora L (€uro 3) et 11 Citélis 18 :).

A+
CY2N
Membre

Masculin Scorpion Singe

Message par quentin.51 le Lun 6 Juil 2009 - 12:33

Merci pour toutes ces informations qui seront très utiles !

Quelle est la fréquence et la durée du trajet des lignes 30 et 31 ? Et de la 26 ?
Quels bus y a t-il sur la 26 ? C'est des articulés je crois ?

Je ferai un récapitulatif de tout ça d'ici la fin de la semaine.

Bonne après-midi à tous

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par T163R le Lun 6 Juil 2009 - 13:04

26 = Agora S ;)

30 et 31 = environ une demi-heure :)
T163R
Membre

Masculin Taureau Rat

Message par quentin.51 le Ven 10 Juil 2009 - 17:47

Juste une question :

Je reviens de Deauville le Dimanche 19 Juillet par le train qui arrivera à 18h47.

Si la ligne 32 circule, à quelle heure un bus cette ligne passe à Gare St Lazare vers Gare de l'Est ?
Si on prend la ligne 26 au lieu de la 32 (si elle ne circule pas le dimanche), à quelle heure passe un bus à l'arrêt Place Franz Liszt ?
A quel arrêt faut-il prendre la 30 ou la 31 après avoir pris la 26 ?
A quelle heure passerait un 30 ou un 31 jusqu'à la Gare de l'Est ?

Voilà, je crois que c'est tout que j'avais à demandé...

Je ferai un point sur le trajet dans le week-end !

Bonne soirée à tous

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par JM-C le Ven 10 Juil 2009 - 18:20

@quentin.51 a écrit:
Juste une question :

Je reviens de Deauville le Dimanche 19 Juillet par le train qui arrivera à 18h47.

Si la ligne 32 circule, à quelle heure un bus cette ligne passe à Gare St Lazare vers Gare de l'Est ?
On t'a déjà dit que le 32 ne roule pas le dimanche.
JM-C
Membre

Message par louxer le Ven 10 Juil 2009 - 18:38

1:Aucun traffic
2:Le 26 passe a Place Franz Liszt a 19h09.
3:30LA FAYETTE-MAGENTA-GARE DU NORD 31
4:30 1918 31 1916
opption supp : 30 3min de trajet 31 2minde trajet
louxer
Membre

Masculin Scorpion Cochon

Message par quentin.51 le Ven 10 Juil 2009 - 19:16

Bon là je crois que l'on fera le trajet Place Franz Liszt - Gare de l'Est à pieds !
Faut compter combien de temps à pied ?
Et le 26 arriverait vers quelle heure à Place Franz Liszt ?

Bonne soirée à tous

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut