Mes diverses questions sur le réseau RATP

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mes diverses questions sur le réseau RATP

Message par Daiima le Sam 17 Avr 2010 - 19:23

En effet j'ai essayé de recoller les différents morceaux ensemble mais déjà l'échelle est différente donc on a des décalages mais en plus ils ne sont pas de la même date, ce qui fait que les lignes ne sont pas toujours tracées dans le même ordre, les fonds ne sont pas de la même couleur, les noms de terminus par exemple ne sont pas au même endroit, et j'en passe !
Daiima
Membre

Masculin Verseau Cheval
Emploi : Chercheur chez Paul Amploit

Voir le profil de l'utilisateur http://daiima.free.fr/snotur/phpmygallery-1.7.0/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes diverses questions sur le réseau RATP

Message par Métronome le Sam 17 Avr 2010 - 19:24

@T163R a écrit:Impossible, shadoko ( :D ) car la ligne n'a que 75 ans

Si tu parles du prolongement jusqu'à Rosny-Bois Perrier, (boit du perrier :D ) La région a inclus ce projet dans Schéma directeur de la région Ile de France (SDRIF) adopté par délibération du Conseil Régional d'Ile de France le 25 septembre 2008.
Et il se trouve que j'ai mi la main sur un plan des années 1930 qui indiquait en pointillées : les prolongements du à Rosny, du à Montrouge et Saint-Ouen, du à La Courneuve. Le tout donc, présent sur un plan datant de près de 80 ans, et toujours pas réalisés aujourd'hui ; l'un d'entre eux n'est même pas amorcé...

Zo.
Métronome
Membre

Masculin Balance Coq
Emploi : Technicien temporaire

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut