Ligne 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligne 94

Message par Billy le Mar 24 Nov 2009 - 20:22

C'est la deuxième fois aujourd'hui que je prends cette ligne et ce n'est que le début car je devrais la prendre matin et soir tout Janvier car j'ai été accepté en stage dans Sogaris.

Quelqu'un peut m'expliquer le concept de cette ligne? Le plan de ligne est horrible et faux, la ligne n'est pas toute droite mais avec des branches pour Sogaris et ZA Pesseliere. La preuve est que quand la 94 va à la maison d'arrêt le terminus est à Sogaris et non à maison d'arrêt, mais également elle dessert les mêmes arrêts qu'à l'aller (c'est un détour en U). Cela est visible sur la une des horaires, mais pas sur les plans de ligne.

Autre chose, j'ai pas trop compris leur trip de faire arrêter la ligne à Maison d'Arrêt le samedi alors que Sogaris est 150m plus loin enfin bon tant pis je marcherais c'est pas grand chose, mais aussi pourquoi cette ligne finit son service à 19h15 quand l'on vient de St Priest ?! C'est la premiere fois que je vois une ligne (hors navette) qui finit aussi tôt !

Si encore elle passait dans des quartiers chauds je comprendrais à moitié mais même pas ! Elle dessert la Cité Berliet, St Priest HDV, Sogaris puis St Priest Egalité (et ZA Pesseliere les jours de grand soleil ...)

C'est aberrant une fin de service à 19h, si je rate le dernier bus je suis mal j'ai rien dans le coin ...

Si je pouvais avoir des gens qui ont des explications ou bien des clients de cette ligne (même occasionnels) cela m'arrangerais :)

Merci beaucoup à vous et bonne soirée !

Billy
Fondateur T-U-F
Fondateur T-U-F

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi : Master Exploitation et Développement des Réseaux de Transports Publics

Voir le profil de l'utilisateur http://www.t-u-f.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligne 94

Message par Agora Line 41 TCL le Mar 24 Nov 2009 - 20:33

C' est le style de la ligne 80 quoi
Agora Line 41 TCL
Membre

Masculin Vierge Rat
Emploi : Étudiant

Message par Iristom le Mar 24 Nov 2009 - 20:35

Peut-être que la faible rentabilité de la ligne expliquerait cette fin de service à 19h connaissant la ville de St-Priest, je peux te dire que le fait qu'elle passe par l'Hôtel de Ville, ou par l'Egalité n'empêcherai en rien les jeunes d'agir, à l'arrêt HDV, la grande barre d'immeuble se trouvant sur ta droite (-> Sogaris) surnommée "les Alpes" regorge de jeunes en situation difficile, mais bon je ne pense pas que ce soit la raison de la fin de service à 19h.
Si il arrive que tu rates le dernier 94, la solution que je te conseilles de suivre est de récupérer la 87, qui dessert l'entrée du nouveau marché de Gros, qui effectue son dernier service à 20h et quelques direction Gare de Vénissieux.

Dernière édition par Citeyosh le Mer 25 Nov 2009 - 5:01, édité 2 fois (Raison : Modification de la 1ère phrase qui était ambigüe)
Iristom
Membre

Masculin Vierge Singe
Emploi : Nanti ou fainénant, au choix ;-)

Message par Billy le Mar 24 Nov 2009 - 20:40

Merci pour le tuyau de la 87 faudra que je regarde ca sur le plan.

Ago Line > Non rien à voir avec la 80, un passage toutes les 20 minutes de 7h à 19h c'est pas la 80 ...

Billy
Fondateur T-U-F
Fondateur T-U-F

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi : Master Exploitation et Développement des Réseaux de Transports Publics

Voir le profil de l'utilisateur http://www.t-u-f.net

Message par Kévinx le Mar 24 Nov 2009 - 20:43

Agora Line 41 TCL a écrit:C' est le style de la ligne 80 quoi

La 80 va devenir Zi6
Kévinx
Membre

Masculin Gémeaux Coq
Emploi : Lycéen

Voir le profil de l'utilisateur http://utnlcinews.over-blog.com

Ligne 62

Message par matsa1995 le Jeu 29 Oct 2015 - 17:39

Depuis le 29 août 2011, Ligne 94 remplacée par la ligne 62 entre Gare de Vénissieux et la Station Jean-Jacques Rousseau.
matsa1995
Membre

Masculin Scorpion Cochon
Emploi : Étudiant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut